Video Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video Game Player

Site sur toutes les console.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mario Strikers Charged(Wii)

Aller en bas 
AuteurMessage
richboyonly1
Niveau 9
Niveau 9
richboyonly1


Messages : 181
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 30

Mario Strikers Charged(Wii) Empty
MessageSujet: Mario Strikers Charged(Wii)   Mario Strikers Charged(Wii) EmptySam 26 Jan - 6:00

Un jeu de Soccer avec des supers specials: MARIO STRIKERS CHARGED!!! Very Happy
Mario Strikers Charged(Wii) Logope

Je m'en souviens de l'autre jeu de Mario Strikers sur Game Cube,la premiere fois que j'ai jouer...je trouvais ca different comme jeu de Soccer...C'etait meme meilleurs que les jeux de Fifas a cause que tu peux faire des speciales.

Mario Strikers Charged(Wii) 935184_20070730_embed001
Comparer D'un jeu de Fifa..Mario Strikers Charged est Meilleurs!!!

Et,dans ce jeu,tu remarqueras que le ballon de soccer est en metal,grace a ce ballon,en fesant des passes....Tu feras un gros smash dans le but et qui sait....Tu feras peut-etre plus que un but!!!

Aussi ce qui est amusant c'est de jouer en ligne contre d'autre joueur Very Happy


Les Bonhommes sont droles comme si vous avez ecoutez la video vous verez WalLuigi qui fait un grimace ou il crie ou je sais pas vraiment mais c'est drole Laughing

Ta aussi besoins de ton equipe pour gagnez des points:dans ce jeu tu peux avoir Toad,Birdo,Hammer Bro.,Boo,etc.

La musique dans ce jeu: 4/5
La jouabilite:4.5/5
Les graphiques:4/5

Si vous etes un fans de soccer ou si vous voulez essaier ce jeu je vous le recommende!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Strikers Charged(Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii
» Mario Party 8 (Wii)
» Nintendo 64
» Super Mario 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video Game Player :: Site :: Fiche de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser